Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
23 octobre 2013

Mon coup de gu.....

Je ne l'ai jamais fait, mais aujourd'hui, je me lance : je pousse mon petit coup de gu....

J'ai reçu en juillet dernier un commentaire concernant le sac multipoches1 et le sac multipoches 2 que j'avais cousus et dont on me reprochait lui avoir piqué l'idée!!!

Le sang m'est monté à la tête car je n'ai JAMAIS revendiqué être l'auteur de ce sac multipoches!!! d'ailleurs, si on lit bien, je fais référence dans mon 1er post à la revue "coudre c'est facile" dont je me suis inspirée pour coudre ce sac! Ah mais!

                                                                           Sac multipoches

Bien sûr, je "revendiquais" le choix du tissu que j'aimais beaucoup, mais c'est tout. Le principal pour moi est de montrer mes petites réalisations bien modestes en soi, rien de plus : je ne vends pas, donc je ne fais d'ombre à personne, surtout pas à elle! On ne joue pas dans la même cour! Quel dommage ce genre de réflexion...

Je ne sais pas si vous partagez mon avis, mais, pour moi, les blogs sont des moyens de communication formidables où chacune apporte à l'autre, c'est une superbe plateforme d'échanges. C'est vrai, on s'inspire des idées des unes et des autres, on concocte ainsi ses propres réalisations, mais c'est aussi cela qui fait la richesse créative! On échange, on s'apporte mutuellement des idées, on partage, bref, on ne se fait pas la guerre! C'est quoi ce monde de fous? Dommage pour son image que j'écorne mais c'est ça mon coup de gu.....voilà. Fermez le banc!

a-bientot-chat
Publicité
Commentaires
C
Ah....la magie internet...Bienvenue au club Sabine, ahah! Ne te prends pas la tête, (enfin j'arrive un peu tard) et continue à te faire plaisir surtout.Les gens ne lisent pas toujours entre les lignes. Gros bisous et bons préparatifs pour les fêtes.
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité