Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
14 octobre 2013

du nouveau pour mon petit club

Et bien oui, les filles du club ont voulu qu'on continue l'aventure...donc on se trouve (dans des locaux tout neufs) à la mairie. Une salle nous est grâcieusement prêtée et nous pouvons ainsi broder et papoter!

Cette année, je voulais un fil rouge. Et puis, grace à la newsletter de "jardin privé" j'ai vu que Nathalie proposait un SAL sur son blog.Allez le visiter, vous ne serez pas déçues, en tous les cas, moi, j'adore!

J'ai carrément flashé dessus et je me suis dit : si les filles sont d'accord, on pourrait broder le SAL tout au long de l'année. Alors? ben alors, elles sont partantes pardis! 

Chacune a la 1ère partie, je leur donnerai la seconde lundi...et on verra les avancées...Oups pour moi, j'ai juste débuté avant hier.....

Blog de Nathalie

Et vous, qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
C
Et l'aventure continue...bravo aux filles assidûes et surtout plein de bisous à toutes. Bonne continuation à vous dans tout ce que vous entreprenez, et plein de bonnes ondes pour vos avancées crucifiles...(moi j'ai laissé de point de croix de côté, mais j'ai repris l'encadrement !!). A bientôt.
C
Très jolie cette grille !<br /> <br /> J'ai enregistré les fichiers pour la faire, un de ces jours...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
A
C'est super que l'aventure continue pour vous toutes ! ... Peut-être une future expo d'ici quelque temps, histoire d'admirer les différentes versions du SAL ???<br /> <br /> En tout cas, je flashe aussi sur ce ravissant modèle ! ... Je crois bien que je vais aller de ce pas faire un tour chez Nath ... <br /> <br /> Grosses bises et longue vie au club dans votre belle salle toute neuve !<br /> <br /> Claire
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité