Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
23 février 2015

Sac pour agenda pour mon amie Sylvie

Une de mes dernières confection : le sac pour agenda, grand agenda ....

Pour son anniversaire, mon amie Sylvie souhaitait un sac made myself pour y mettre son agenda pour ses RDV professionnels.

Pour ne rien vous cacher, j'ai fouiné sur internet (ah, quelle belle invention), j'ai regardé et ....j'ai cogité.

Eh oui les filles, faut réfléchir pour créer!!!

Donc, j'avais les tissus à la maison et avec ça, je fais quoi? (S'il lisait ces lignes, gentil mari n'en croirait pas ses yeux....parceque je n'ai JAMAIS le bon tissu qui va bien, même si j'en ai une malle complète!!! grrrr). Bon là, c'est du simili cuir.

Bref, à partir du maxi agenda, j'ai fait un patron et puis j'ai inventé....je me suis inspirée des idées des unes et des autres sur internet. J'espère que je n'aurais pas droit à des mots incendiaires comme quoi je copie, car je le répète, je ne vends RIEN, je couds pour faire (me) plaisir. Et puis, moi, je serai super contente qu'on me chippe mes idées....preuve que ça plait!

Allez, je vous montre maintenant, finis les bavardages :

Voici le sac vu de dos.

Sylvie 2015 4Zoom sur la petite pochette du devant avec son bouton pression pour y glisser un paquet de mouchoirs en papier.

Sylvie 2015 2Le devant aussi mais avec une vue plus large, avec (encore) la rosace, mais promis, j'arrête là.

Sylvie 2015 5Le sac avec le visuel des anses (une verte et une orange pour garder l'esprit des couleurs)

Sylvie 2015L'intérieur du sac avec pochette pour y glisser le portable (IN-DIS-PEN-SABLE)

Sylvie 2015 3

Sur le coup, en mettant côte à côte le vert pomme et l'orange je l'ai trouvé très "flashi" ce sac, mais en y ajoutant du marron, cela atténue l'aspect "bling-bling" de ces 2 couleurs.

Pendant que j'y étais, j'ai fait un rebord marron sur le haut du sac (histoire de me compliquer la vie) pour avoir une harmonie avec le bas....

Alors? qu'en pensez-vous? Prête pour en faire un?

En tous les cas, Sylvie "kiffe grave" ce sac!

YES !!!!

Publicité
Commentaires
G
Super , Tu vas avoir ton diplôme de créatrice, bon choix dans les couleurs bien assorties et le travail!!!!!!!! oui ta copine à de la chance<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
I
ah bravo madame c'est super joli c'est pas les couleurs que je travaille mais là j'adore orange vert marron super
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité