Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
11 février 2015

Sac, un de plus !

Laëtitia, une collègue de travail a eu un petit coud de foudre pour mon sac et m'a demandé de lui en faire un...

Elle m'a donné ses couleurs et c'est parti!

Voici donc quelques photos à vous montrer!

Le devant

sac 6

Sac 8L'intérieur avec la pochette zippée (n'est-ce pas Ginette!)

Sac 3Toujours l'intérieur avec la poche à portable

Sac 2et là le rabat vu de l'intérieur

Sac 1Elle était contente la collègue, les tons lui ont plu (ouuuuuffff). Aussitôt apporté, aussitôt adopté et hop, c'est parti mon kiki!!!

Publicité
Commentaires
G
Ouah.....on ne t'arrête plus, super chanceuse la copine, j'ai trouvé un modèle de sac super facile je le fais et vous envoie les photos, mais il me faut le tissu et une fermeture intérieure!!! hi hi hi.... alors ne soyez pas trop pressée
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité