Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
16 janvier 2015

Petits cadeaux d'anniversaire

Juste un tout petit cadeau tout simple, facile à faire....

Ici pour ma collègue Françoise qi adooore aussi le rouge!

Cadeau Françoise

Et là pour ma copine Evelyne:

Cadeau Evelyne 2

Cadeau Evelyne4

Pour le fun, j'avais fait des petites crottes en chocolat au piment d'espelette et à la fleur d'oranger...dans des petits sachets individuels....

Voili voilou!

Bon week-end!

Tuto trouvé ici grâce au super blog d'un petit bout de fil

Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçues!!!

Publicité
Commentaires
F
Ah oui Isa tu adore quoi ............ les chocolats !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Sabine très bons les chocolats.<br /> <br /> Ceux au piment d’Espelette sont bien appréciés par le gourmand de François .<br /> <br /> Le panier en feutrine accueille mes ciseaux de '''''''' BRODAGE ''''''' <br /> <br /> bises à bientôt
I
j'adore ....
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité