Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
12 octobre 2013

Cadeau pour Anne-Marie

Il y a quelques temps euh, quelques mois, c'était l'anniversaire d'une collègue, Anne-Marie. Je ne savais pas trop quoi lui offrir, et en y repensant, j'avais brodé une grille venant du Marquoir à laquelle j'était abonnée depuis longtemps....Je l'avais faite sans but précis en me disant : bah, j'en ferais bien quelque chose un jour....

Et puis l'anniversaire d'Anne-Marie est arrivé : même dilemme, que vais-je en faire?

Et bien voilà : d'abord le petit sac pour offrir, et ensuite...

Petit sac

et le porte clé, recto et verso

Porte cléPorte clé verso

broderie en nin fil, bien sûr et je me suis régalée à le faire....et Anne-marie était contente!

Bon week end

Publicité
Commentaires
C
Superbe tout ça.. Elle va être ravie, c'est ravissant. Bisous.
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité