Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
23 décembre 2013

Ma copine Florence du point de croix vient

Ma copine Florence du point de croix vient d'avoir une petite Pauline....Acheter un cadeau : bof pour moi. Oui mais quoi d'autre? that is the question...

Et puis, une idée me vient : mon amie Françoise avait confectionné pour sa petite fille Nina un cadeau bien sympathique et qui m'était resté dans un coin de la tête. Alors, elle m'a gentillement prêté ce qu'elle avait cousu et j'ai cousu le même, mais avec un tissu différent (ah, quand même!).

Voilà donc LA chose : c'est un tapis de jeux qui est repliable facilement et qui se transporte sans problème. A la différence de Françoise, j'ai mis des boutons pressions à la place de scratch. Je trouve ça pas mal et tout aussi pratique.

J'ai trouvé l'idée géniale car on peut mettre les jouets dedans et les emporter tels quels. Du coup, j'en ai fait un 2° pour ma fille qui vient de reprendre un institut de beauté depuis peu et certaines mamans viennent avec leur bout de chou: donc facile à poser et facile à ranger pour le coup!!! Peut-être allez vous faire comme moi? Chiche!

Voici quelques photos : à vous de jouer maintenant, n'hésitez pas à me copier, j'adoooore ça. Les idées, il faut les partager alors, patience j'en ai encore à vous montrer...

le tapis prêt à être fermé

Détail du biais

détail du bouton pression

Prêt pour le transport

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
F
tres joli et pratique. Je pense te copie. Une amie est enceinte donc c est l occasion
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité