Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
18 mai 2013

Sac multipoches pour le petit Louis

Eh oui, encore une naissance!!! Décidément, ce sac multipoches plait beaucoup et je prends toujours autant de plaisir à le coudre!!! Une vraie coqueluche mais je suis bien heureuse car il sera unique et personnalisé, c'est ça le plaisir de la couture car ça fair marcher l'imagination et ça, c'est super, un peu de fantaisie dans ce monde si normé...

Allez, je vous le montre?

Et voilà, tissu enduit selon le code couleur de la maman...j'aime bien aussi et vous?

Sac Louis 3 mai 2013Sac Louis 2 mai 2013

et pour faire plus joli, j'ai cousu un biais entre chaque poche :

Sac Louis mai 2013Voilà ma petite réalisation, j'espère que la môman sera contente. Je vais le lui remplir de lait pour bébé, talc, couches, etc...

A bientôt car j'ai encore d'autres réalisations à vous montrer...

 

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour, pour info j'ai été trés surprise de decouvrir ce modele de sac présenté comme une invention perso de votre part, car c'est la copie conforme du mien que j'ai crée il y a deux ans pour deux copines, et que je vends depuis, tout y est ! poche intérieure et déco sur l'anse ! bravo pour l'originalité et l'honneteté !!!!!! http://piqueetco.canalblog.com/archives/2011/07/07/22627333.html<br /> <br /> et dire que l'on presque voisines , à croire que vous avez vu un de mes sacs en vrai .......
Z
Celui ci est aussi hyper sympa, je te félicite d'avoir le courage d'en faire autant, car moi un seul m'a suffit, d’ailleurs faut que je fignole mes 2 fleurs potirons et direction l'expo
M
Il est super chouette ! j'adore les couleurs ..bravo
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité