Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
8 février 2011

Cadeau pour Evelyne

Je suis très cartonnage en ce moment.... alors, autant en profiter...

J'avais vu ce modèle dans mon très beau livre: "Cartonnage brodé" de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano cartonnage_brod__001corbeille_001

et une petite corbeille m'a tout de suite plu.
J'avais envie de broder quelque chose pour Evelyne, mais quoi? Pour sortir des chemins battus, je me suis lancée dans cette petite aventure où j'ai pris beaucoup de plaisir. Voici donc le résultat, mais, je vous le dis tout de suite, je ne suis pas satisfaite de mon travail....de novice

Corbeille_Evelyne2

Corbeille3

Je n'ai pas osé vous montrer l'extérieur car c'est vraiment du travail d'amateur.
Excuse-moi Evelyne, mais le cœur y est, n'est-ce pas le principal?

Je t'embrasse bien fort
bisouscocci


Publicité
Commentaires
M
Bon j'ai presque un mois de retard mais peut être que depuis Evelyne n'en veut plus ...hihihi !<br /> elle est très jolie cette corbeille, vraiment ! avec ces jolis tissus Tilda !<br /> magalie
C
OUiiiiii, moi aussi, je suis preneuse.... Des tons ravissants, qui donnent un petit effet romantique (serais-tu romantique en ce moment très chère ??). Bravo pour ce cadeau, qui me parait super, et arrête de voir des défauts partout, miss perfectionniste !!
A
Bon, apparemment Evelyne ne souhaite pas s'en séparer !!! ... Sinon, j'étais candidate aussi pour ta jolie corbeille !!! <br /> Belle journée, bises,<br /> Claire
F
Mais si Sabine la corbeille est très belle Tu sais bien que les petites imperfections sont dues <br /> a l'imagination de la créatrice !!!!!!!!!!<br /> NON NON Caroline elle est déjà adoptée . <br /> Bises Evelyne
C
Bon tu sais que je suis preneuse au cas où !! hihihi<br /> Bisous et bravo !!!
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité