Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
10 mars 2011

Poubelle à fils

Françoise, ma collègue,regarde beaucoup les blogs et s'émerveille sur la création et la production des unes et des autres.J'avais brodé une petite grille sympa en pensant lui faire.....autre chose (chut!!!), mais quand elle m'a parlé du réaménagement de sa pièce à coudre depuis le départ de son grand fils, elle rêve de tout ranger pour être dans SON univers. Et puis, on a parlé de Caroline, de ses cadeaux et de ce fameux sac dont je me sert comme poubelle à fils, il super pratique et j'y tiens beaucoup.

De ce fait, je lui en ai fait un, cela m'a pris une soirée et je pense que cela lui fera plaisir. j'ai ainsi pu y mettre cette broderie ce qui fera de  ce sac un cadeau unique et personnalisé. Et voilà!!!

sac___fils4

Sac___fils_1

Détail d'une anse grâce aux prodiges de ma MAC chérie

sac___fils2

Bonne journée ensoleillée à vous toutes!!!

60912375_p

Publicité
Commentaires
C
Euh, celles qui font les poubelles, on les appelle les éboueuses, non ???ahahah...je me bidonne, les filles !! Très joli ce petit sac, pochon pour ton amie, qui veut avoir son univers rien qu'à elle, et je la comprends.... Et quelle rapidité pour la couture, chère dame, moi, il me faut des plombes pour élaborer une petite bidouille !!
C
Françoise est très gâtée !!! Ces petits sacs ont un succès fou ! Bisous Sabine, bonne journée
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité