Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
30 janvier 2011

cadeaux reçus

Brodeuse et couturière m'ont fait des super cadeaux que j'ai déjà mis dans ma pièce aux côtés de ma MAC:
l
e cadeau de Caroline me sert de poubelle à fils:

Sac_de_Caroline1

Et comme j'aime le rouge, me voici gâtée!!!
Sac_de_Caroline3

Et puis il y a aussi Françoise qui m'a fait cet adorable chapeau pique aiguilles qui est d'ores et déjà adopté!!!
Pique_aiguilles_Fran_oise2
Je sens de la connivence dans l'air avec Caroline, car le ruban rouge n'est pas là par hasard, hein les filles????
pique_aiguilles_fran_oise

En tous les cas, il est bien pratique ce chapeau, je l'adore et, je vous le dis, cela peut vous donner des idées à vous aussi...

Bon fin de week-end

47064774_p

Publicité
Commentaires
C
Ahahah, comment ça, TA pièce ??? C'est dingue comme est perso de temps en temps, hihi !! Moi aussi, je n'autorise personne à toucher à MA pièce !!<br /> En tous cas voici une petite madame bien gâtée et une pièce qui doit bien s'achalander !!
C
Superbes les photos, je suis contente que mon p'tit cadeau de Noël te plaise !!! bisous<br /> Bonne semaine Sabine
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité