Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
26 janvier 2011

cadeau pour Caroline chérie

Voilà, elle m'avait gâtée pour Noël, et comme je suis un peu "à la ramasse" en ce moment, je lui ai concocté une petite bidouille made myself, pensé myself, pendant les vacances de Noël, bref, regardez...

boite5

C'est une caisse à huîtres qui m'a inspirée...pour faire ça:


boite4
Allez, je continue...
DSC03441

Bon là, rien n'est collé, c'est juste posé pour la photo

boite2
Voilà, un petit clic et la vilaine boîte se transforme en une jolie panière pour couturière chevronnée.
Côté pile

boite1
et côté face

J'espère qu'elle aura aimé ma Caro car pour une première boîte, je ne l'ai pas réussie comme je l'aurais voulu, j'ai râté les coins, bref, c'est bof-bof côté finitions, heureusement que Marie-France ne l'a pas vue!!!!!
Bon, je ne dis plus rien, à vous de "juger", mais ne zoomez pas la photo.... SVP!!!

Bonne nuit à vous qui passez par là
actionbobine


Publicité
Commentaires
C
wow, j'arrive après la bataille !! C'est super sympa.. Une belle idée originale, et très pratique, et ne sois pas si dure avec tes finitions, c'est parfait...
C
Caroline Chérie est ravie !!!! MDR !!!<br /> Merci chère Sabine pour cette si jolie boite, si pratique ! Et parfaite !! si si !!! J'aurai pas mieux fait !
A
Oui, je l'avais admirée chez Caro, et elle est magnifique ! Quel joli travail et quelle imagination pour avoir eu l'idée de transformer cette bourriche en jolie panière de brodeuse !<br /> Bonne soirée, bises !<br /> Claire
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité