Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
15 janvier 2011

Jolie valisette

Voici une autre valisette aux couleurs toutes douces que l'on m' a demandé de faire pour offrir à Noël. J'espère que mon imagination quant aux choix des tissus aura plu à sa nouvelle propriétaire...

J'avais acheté le lin sans savoir ce que j'allais en faire, mais comme rien ne se perd et tout s'accommode, voici le résultat final:

valisette_Chr1valisette_Chr2

A la place du bouton, j'ai fait un petit yoyo directement cousu sur les coutures.
Pour les anses, j'ai acheté un joli petit croquet qui allait pile poil avec le tissu!!!

valisette_Chr4

valisette_Chr3

Pour finir, j'ai aménagé le fond en y mettant un carton recouvert du même tissu que celui de la poche: ainsi la valisette 'se tient mieux".

Bon week-end à toutes

abientotchatabeilles

Publicité
Commentaires
M
Votre valisette est très réussie ... je regrette de n'avoir pas pu assister à l'atelier de Christelle, je la vois fleurir sur les blogs et elle fait envie ... bravo aussi pour toutes vos créations précédentes et bonne année à vous Sabine
M
ils ont fait fureur !!! je te le confirme
C
Un vraie pro de la valisette !! hihi ! <br /> bisoussss
C
Moi, je suis fan.. J'adore ces tons naturels, intemporels !! bisous Sabine.
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité