Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
12 janvier 2015

Un GRAND sac pour ma belle soeur!

Et oui, lorsque ma belle soeur débarque à la maison et qu'elle voit mon sac pour transporter mes affaires de cartonnage, elle....bade devant!

et comme je suis TRÈS gentille, je lui propose de lui en faire un!!!! Je lui ai fait choisir le tissu et hop, au travail.

Voilà donc le résultat (j'en ai bavé quand même)

Il y avait un joli coordonné de tissu très sympa (tissuterie de Niort):

Sac 6

Sac 3

Pour les rivets, elle ne voulait pas voir le doré :-((((. J'ai passé des heures sur internet, mais pas de rivet (à part pour le scrap) de couleur. Mince alors!

En désespoir de cause, j'ai bidouillé un truc,(même si je sais que ça s'effritera avec le temps, mais bon...): j'ai recouvert chaque rivet avec ...du vernis à ongles bleu (merci ma fille). Cela a eu de l'effet, c'est le principal non?

Sac 2

et puis, comme il me restait du tissu, je lui ai confectionné une trousse spéciale grâce au tuto d'Isa Chocolat:

Sac 4

Voilà les deux compositions ensemble :

Sac 5

Et vous, vous auriez été contente de ces cadeaux? je vous rassure, elle aussi... ouf!!!

Blinkies

 

Publicité
Commentaires
I
je vois que tu as récidivé alors que tu avais dit jamais j'en referrai un et bien voilà il ne faut jamais dire jamais bravo madame....
G
Et bien oui je les veux bien des cadeaux comme cela super .........il faudrait être difficile, coordonné de tissu et la petite touche de vernis fallait y penser<br /> <br /> Amitiés
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité