Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
5 février 2014

Enfin!

Enfin, je l'ai, mon fameux sac pour transporter tout mon barda d'encadrement, de scrap, de couture! Les copines en avait fait avec Isa Chocolat (c'est un joli comme petit surnom, n'est-ce pas?) Ells l'ont fait il y a quelque temps mais je n'avais pas pu être de la partie ce jour là....Alors, depuis ce jour-là, je bade devant leus sacs...heu, Isa tu pourrais pas m'aider à en faire un?

Comme c'est une fille super sympa, elle m'a dit oui...........YES!

Alors, voilà la réalisation :

IMGP2423

IMGP2424

IMGP2426

J'ai acheté le tissu à Eurodif. En fait, ce sont 2 nappes: j'ai pris le tissu enduit pour faire l'extérieur. Bien que n'étant pas vendus ensemble, les tons sont coordonnés.

Mine de rien, on a mis 1 journée (sans trop de papotage) pour faire le tout. Je me suis régalée mais c'est beaucoup de travail. Je ne suis pas prête pour l'instant pour en refaire un, mais pourquoi pas plus tard?

Bonne journée à vous qui passez par là!

Publicité
Commentaires
C
Sympa et pratique, dans des tons tout doux.. Bisous Sabine, et bisous à Isa chocolat !!
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité