Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
21 février 2014

Cadeau pour ma meilleure amie

Pour son anniversaire, ma meilleure amie m'a demandé de lui faire un sac pour ses pinces à linge : ni une ni deux, le voilà cousu et...brodé. J'espère qu'il lui plaira! J'ai profité d'un reste de tissu pour lui concocter ce petit sac bien pratique pour étendre le linge!! D'ailleurs, j'en avais fait un pour ma croixpinette Caroline il y a quelques temps (d'ailleurs sur le même principe de broderie....)

 

Sac pinces à linge_1

Sac pinces à linge_2

Sac pinces à linge_4

Bonne journée à vous qui passez par mon blog!

Publicité
Commentaires
C
Chouette ! Une réa que je possède dans les tons roses et qui me sert chaque jour !!!
G
Superbe et utile ! ;-)
K
oh sympa comme tout ce petit sac à pinces a linge et ce qui ne gache rien fort élégant.<br /> <br /> Bravo une bien belle idée.<br /> <br /> Bon week end
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité