Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
26 mai 2014

valisette pour mon amie Sylvie

Ouh là là, il y a bien longtemps que je n'ai pas posté de message!!!

Eh oui, c'est par manque de temps que je poste plus de message et pourtant....je brode, je couds!!!!

D'ailleurs, c'était l'anniversaire de mon amie Sylvie en....hum, février, et je lui ai cousu la fameuse petite valisette de "un petit bout de fil". Elle est simplissime à faire et elle plait toujours...Merci encore à Sabine pour nous faire partager ses passions mais aussi ses tutos. Allez voir son blog, vous ne serez pas décues....

Enfin, tout ça pour vous montrez cette fameuse valisette: là, j'ai fait la N°2 (à savoir, il y a 3 tailles). J'ai trouvé des tissus sympas à la Tissuterie de Niort et voilà ce que ça donne:

Sac sylvie4Sac sylvie5

Voici donc sur la 1ère photo, la valisette de dos et la 2ème photo, la valisette vue de devant...

Je me suis amusée à broder à nin fil des boutons à recouvrir pour personnaliser au mieux la 'tite valisette:

Sac sylvie2

Sac sylvie3

Là, j'ai essayé de prendre en photo l'intérieur, mais j'ai bien peur que cela ne donne pas grand chose..., je vous la montre quand même :

Sac sylvie

Et voilà les amies bloggueuses. La prochaine valisette sera pour un autre post et ce sera un cadeau de naissance...

Bonne journée à vous qui passez par là!

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai moi aussi réalisé cette valisette plusieurs fois, le résultat en vaut vraiment la peine et quel que soit le tissu, le rendu est toujours bien différent. Ton amie a dû être ravie, c'est très chouette.
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité