Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
11 août 2010

Sac en jean

J'avais vu sur le net et Caro l'avais réalisé, un sac en jean. J'en avais fait un aussi et en le voyant, ma voisine et amie Christine a craqué dessus. Comme c'est (aussi) son anniversaire, j'ai fait comme si je n'avais rien entendu, et je lui en ai confectionné un pour elle, rien que pour elle, et en fonction de ses goûts SVP!!! Elle m'avait dit qu'elle le préférait fermé: mise en route des neurones spéciaux couture!!!! Ben oui, faut bien hein!!! Merci à easy couture pour son tuto sympa qui m'a bien servi et je l'ai adapté en fonction de mes goûts, et aussi de mes fantaisies.....
Puisque Christine voulais que le sac soit fermé, je lui ai fermé et voilà ce que ça donne:

sac_Christine6               

Alors là, je peux vous dire que j'en ai ch....des margoulettes!!! J'ai cousu, décousu, recousu, redécousu, mais il fallait que j'y arrive, et à force de ténacité, miracle, c'est fait, elle l'a sa fermeture!!!! Heureusement que c'était la dernière partie à coudre car je crois que j'aurais tout envoyé ballader.Allez, je vous mets quelques photos:

sac_Christine4


Je lui ai fait aussi une poche pour ses babioles et son portable...

Sac_Christine3


quelques détails:
je me suis amusée à faire une application en forme de fleur et pour les anses, j'ai imaginé cette composition avec des points différents que peut faire ma machine à coudre.

sac_Christine9sac_Christine7


Là, j'avais gardé un vieux porte monnaie pour enfant dont la fermeture éclair était cassé. je lai entièrement démonté et j'en ai gardé une face que j'ai cousue directement sur le jean:

sac_Christine8


Voilà le résultat final:

 Sac_Christine2JPG
J'ESPERE qu'elle va aimer!!!! je suis folle mais j'adore ça!!!

Douce journée ensoleillée

blinkie20

Publicité
Commentaires
C
Vive les neurones qui fonctionnent à plein !!!! Ce sac est rudement bien réussi, moi dès qu'il faut sortir des explications, yésouis perdue !!hihi.
C
Il est très beau ! J'en ai un aussi, confectionné par ma belle-maman avec mes explications ! Elle en a aussi ch..., mais je l'adoooore !<br /> http://sanbrode.over-blog.com/article-sal-country-cerf-volant-53465573.html<br /> Amitiés
C
Fallait y penser et puis, comme çà, un vieux jeans retrouve une seconde jeunesse !
D
coucou<br /> je viens de decouvrir votre blog il est vraiment magnifiquetu fais de tres jolie creations ...<br /> je me suis permise de te mettre dans mes liens car tes creations sont tres reussi....<br /> bbis lolo
C
Il est super méga chouette avec tous ses petits détails et la fermeture : waouhhhh !! Christine va adorer ! bisous Sabine
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité