Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
28 août 2012

Un sac à couches pour la petite Elsa

Bonjour,

La petite Elsa est née et, pour sa venue dans notre monde, je lui ai fait un sac à couches pour que sa môman ne se casse pas le dos en la changeant. J'avais réussi à soutirer quelques infos sur la couleur de la chambre et le couffin..alors, direction LE magasin de tissu où, bonheur, j'ai trouvé LE MÊME tissu. Classe non????

Sac +á couches1

sac +á couches3

En tous les cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à coudre ce sac.

Mais il me fallait le personnaliser, quel intérêt sinon????

J'ai fouillé mes vieilles revues pour trouver un alphabet sympa et voilà ce que ça donne:

sac +á couches2

maintenant de face et ce sera tout...

sac +á couches4Bonne journée à vous qui passez par là!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour très jolie au passage :) j'aimerai en réaliser un comment fait on ?
C
C'est ravissant ! et bien utile !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Z
en effet il est tres utile et sert tout les jours puisqu'il est devant le plan a langer, et j'adore vraiment ton alphabet.<br /> <br /> On te fait plein de bisous avec Elsa et à cet aprem.
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité