Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
19 janvier 2012

Cadeau pour Françoise

Ma collègue Françoise a fêté son anniversaire la semaine dernière et, à cette occasion, je lui ai fait un petit cadeau...made myself (elle adore ça!!)

Alors, pas d'hésitation, à mes aiguilles et fils, je choisis les couleurs, la toile et... la grille (Anne les petites croix 2006). J'adore cette grille, c'est déjà la 3° fois que je la brode et je ne m'en lasse pas, pourtant je n'aime pas broder 2 fois la même chose.

Gentil mari vient de lui refaire ses toilettes en un joli violet, donc, je m'adapte pour lui broder quelque chose qui soit en harmonie...ben oui les filles, c'est un endroit qui doit être joli quand même!!

Maintenant, voilà le résultat:

Cadre Françoise1En tous les cas, elle a été vraiment contente ma Fanfan...

Bonne soirée à toutes

9

Publicité
Commentaires
C
Tiens, un cadre qui va aller dans des toilettes !!! ahah, ça me dit quelque chose ! En tous cas, moi aussi je l'aime beaucoup cette grille ! A bientôt !
A
Ravissant ce tableau d'amitié ! Très belle version dans ces couleurs ! Eh oui, les "petits coins" aussi méritent d'être joliment décorés !!!<br /> <br /> Belle fin de semaine, grosses bises !<br /> <br /> Claire
C
Je suis l'heureuse propriétaire d'un des 3 exemplaires de ce ravissant modèle !!!!<br /> <br /> euh le mien n'est pas "au ptit coin......." hihihi
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité