Bonjour,

Voici un petit moment que j'ai fait ce sac (3 semaines) et je n'ai pas encore eu le temps de vous le présenter!!!

Pour son anniversaire, j'ai décidé d'offrir à ma collègue (ancienne coiffeuse) ce petit sac rempli de poches pour mettre ses ciseaux, brosses, peignes et que sais-je encore???

J'ai un peu innové en lui fermant le centre car elle l'emporte souvent pour coiffer sa petite famille éparpillée dans le département. Sa maman lui a d'ailleurs confectionné une petie cape pour protéger les vêtements des cheveux, elle pourra ainsi la mettre dedans et hop, vite fait bien fait, tout est là et rien ne se sauve! C'est quand même mieux qu'un plastique de supermarché, non?

J'ai choisi la couleur des tissus en fonction de ses goûts et j'ai pris du tissu enduit (facile de nettoyage et résistant) au tissu du Renard à Niort.

La surprise a été totale car elle ne s'attendait pas à recevoir quelque chose (YES!)

Alors, qu'en pensez-vous?

Sac 3

sac 2

Sac 1

Sac 5

sac 4

je voulais aussi vous parler d'un vide atelier organisé par l'association de ma copine Isa Chocolat (c'est son petit surnom) en octobre prochain.

Je vous met son affiche, soyez nombreuses à venir et n'hésitez pas à en parler autour de vous et à diffuser l'info sur vos blogs, comptes facebook etc...

numérisation0002(1)

: