Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
15 juillet 2014

Bonjour, Un nouveau tuto sur le blog un petit

Bonjour,

Un nouveau tuto sur le blog un petit bout de fil et voilà le résultat! Un grand merci pour toutes ces idées!

Voici donc mon interprétation :

le 1er, pour une amie qui a eu la gentillesse de bien vouloir accuillir mon chien le temps d'un (petit) week end....

C'est un peu coloré, mais c'est l'été et on se lâche. J'avais acheté ces coordonnés au salon de Nantes et je ne regrette pas l'achat. Les tissus sont frais, rigolos et changent de l'ordinaire....

Etui à lunettes3

Etui à lunettes2Petit bouton fait maison

Etui à lunettes1...et pression transparente

J'espère qu'elle a aimé!!

...et puis comme j'ai beaucoup aimé le réaliser, eh bien j'en ai fait un aussi pour moi! et pour moi, c'est un peu plus classique, car j'adore le lin et le rouge

Etui sabine2bouton aussi fait maison

Etui Sabineet là, petit scratch à la place de la pression tranparente

Voilà mes petites réalisations du moment.

Encore quelque chose à vous montrer...mais je vous ferai attendre!!! En plus, on a eu un dimanche déplorable, pluvieux, bref, on se serait cru en novembre donc couture-couture et je crois que la petite fille à qui c'est dédié sera contente et lui fera beaucoup de câlins!!!

bhde116l.gif

Publicité
Commentaires
C
Très sympas en effet ces petites pochettes, et bien pratiques. C'est vrai que ce blog est une mine d'or pour les idées et les tutos. J'ai aussi un petit faible pour le "plus classique"!!! On ne se refait pas ! Bises.
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité