Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
25 juin 2014

Le nounours d'Isa

Ma copine Isa chocolat aime beaucoup, mais alors beaucoup les nounours!!!

Elle m'avait fait parvenir (il y a quelques temps déjà) une photo d'un nounours qu'elle affectionnait particulièrement, pour que je le lui brode....

J'ai donc scanné la photo et l'ai transformée en grille au point de croix. Mine de rien, quel temps j'ai pu passer à broder ce fameux nounours, jamais j'aurais cru...!!!

Enfin, le voici terminé. Je l'ai cousu en coussin de porte, histoire de changer les plaisirs.

Voilà donc ce que ça donne :

Nounours 5

Nounours 1

Nounours 2

Petite touche personnelle avec cette petite pendouille!

Et voilà!

Publicité
Commentaires
K
oh oh il est bien sympathique ce nounours. Oui cela représente tout de même un bon nombre de petites croix tout compte fait ! la petite pendouille lui confirme son air romantique. As-tu un logiciel spéciale pour transformer une photo en grille ? <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Biz
I
oui oui je confirme il est trop beau j'adore merci sabine
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité