Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
8 mars 2013

Broderie mannequin

Voilà, je l'ai finie cette joilie grille (depuis le temps que je l'avais commencée). Heureusement qu'il y a l'expo du club au mois de mai pour me motiver et enfin lui trouver un joli "encadrement". J'ai eu, je l'avoue humblement, avoir eu la flemme de faire un encadrement dans les règles de l'art, mais, en fin de compte, je trouve aussi très sympa. J'ai trouvé les tissu lors du salon de Montcoutant en janvier dernier.  Juste cependant un petit bémol pour ce tissu et je lance une bouteille à la mer: SVP mesdames les mercières et créatrices qui vendez des tissus coordonnés, SVP, merci de veiller à les couper dans le droit fil!!! Quelle galère pour "rattraper" ce droit fil mais aussi, on se rend compte qu'on est trompée sur la marchandise et qu'on n'a pas le métrage qu'on a payé. Dur dur ce constat, ça c'est du vécu.

Allez, j'ai quand même réussi à en faire quelque chose (mais quand même hein!)

Bonne journée à celles passant par là

Mannequin

Mannequin2

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Coucou petite brodeuse. Cette finition est parfaite, moi j'adore. Ce modèle est vraiment très sympa. Bravo chère travailleuse, brodeuse, couturière, encadreuse !! Bon courage pour les préparatifs de l'expo !! Ici, toujours des pb de messagerie, je ne reçois plus de newsltters, alors pas facile de suivre les évolutions de chacune, grrrr.... la technologie et moi !!!!
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité