Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
20 septembre 2011

Cadeaux reçus

Voici un nouveau post afin de vous montrer les petites merveilles que j'ai reçues pour mon anniversaire:

de la part de ma collègue et amie Françoise, qui aime allier couture et broderie:

Enveoppe_FF4

Enveoppe_FF_3

 

Enveloppe_FF_2

 

Enveloppe_FF

Beaucoup de fantaisie et de mots très touchants....

Maintenant, voici les croixpinettes du club avec, chacune à leur façon (et ça, j'adooore) leur manière de me montrer leur amitié:

D'abord, les coeurs tout en douceur avec des couleurs d'été de Florence:

Coeur_de_Florence

Coeur_Florence2

Ensuite, les bocaux à boutons de la part de Caroline:

Bocal___boutons1

 

Bocal__boutons2

Maintenant au tour d'Evelyne qui a eu une superbe idée en surfant sur le net et notamment sur le blog de  "dans mon bocal", une idée de Nadia: allez visiter leur site, ils sont plein d'idées toutes aussi originales les unes que les autres, il y en a pour tous les goûts, et puis j'aime beaucoup le graphisme!!!

Mannequin1

Mannequin2

Alors, elles sont pas sympas mes copines???? Moi, je vous le dit, je les adore.

1000mercis

à vous toutes!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sabine,<br /> <br /> J'arrive chez toi grâce à Caro et je découvre un bien joli univers !<br /> bravo pour tes belles réalisations et à bientôt j'espère<br /> amitiés<br /> Charlie
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité