Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
29 décembre 2010

Nouveau sac en jean!!!!

Voici un nouveau sac en jean suite à la demande de Christine que j'ai rencontrée sur internet...Je sais qu'elle a été très contente car elle voulait l'offrir à sa sœur. Voici quelques photos:

Elle le voulait sur le thème de la mer.

sac_jean_3
Je vous montre l'intérieur, j'y ai cousu 2 poches intérieures, c'est plus facile pour ranger portable, clés etc... enfin tous les trucs de filles quoi!!! Ben là on voit pas bien hein, mais les poches y sont!!!
sac_jean_4
Sac_en_jean_7
Comme elle habite Paris, je lui ai mis une fermeture éclair, c'est pas comme dans les 2 sèvres où ce n'est pas (encore) nécessaire....
sac_jean_5
Comme je trouvais que ça faisait vide sur le devant, j'ai cousu un free d'Isabelle Vautier que j'ai brodé.
C'est un peu mieux non?
J'ai aussi fait  un yoyo sur le devant pour tenir la ceinture. Je me suis bien amusée à faire tout cela, vraiment.
Sac_jean_1
Voilà c'est tout pour aujourd'hui...
Bonne journée
assuremax

Publicité
Commentaires
J
il est super beau ce sac ! bravo !!<br /> moi il me plait beaucoup ! tu l'as réalisé avec un ancien jean ou pas ?<br /> je découvre ton blog et je ne vois que de jolies choses...<br /> douce journée ensoleillée
M
oui j'ai été ravie de recevoir ce sac et j'ai vraiment hâte de l'offrir à ma soeur !!!!!<br /> encore mille merci sabine pour ce magnifique travail
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité