Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
4 décembre 2010

Petites trousses

Après quelques semaines d'absence, me voici de nouveau sur la toile... Eh oui, panne d'envie de coudre et de broder, bref, ce n'était pas la joie. Enfin, tout cela fait maintenant partie du passé et je retrouve ce plaisir à coudre et à broder, youpi!!! Voici donc ce que j'ai fait pour l'anniversaire de ma belle-sœur Bianca :

trousse8

trousse5

trousse6

trousse7


Et puis, comme j'ai beaucoup aimé en faire, j'ai renouvelé l'opération.... quand on aime, on ne compte pas....

Trousse1

trousse3

Maintenant, je travaille sur quelque chose, mais chut, ça fait trois fois que je recommence et c'est toujours pas le top...j'enrage....il va falloir que je trouve une solution car ça fait des lustres que je dois l'offrir et je suis toujours pas satisfaite!!! Rrrrrr je vais y arriver!!!!

Passez un excellent week-end à vous qui vous retrouvez là!!

bonne_continuation



Publicité
Commentaires
S
j'adore ces pochettes, elles sont superbes, les tissus et le modèle c'est top ! félicitations
M
Elles sont très belles ces pochettes et les tissus sont très " tendance " !!!
D
coucou!!!<br /> bravo pour toute ces belle pochette c'est bien pratique !!! le pois donne un beau aspet ...<br /> bisous laurianne
C
Wow, sensas tes trousses, les tissus sont à croquer ! Cette lettre est magnifique par ailleurs ! Les tissus naturels me font toujours flasher moi aussi. Et c'est marrant, je viens de poster un message sur ma trousse aussi, hihi.. <br /> Et pis, quelle minutieuse hein !!! Tes finitions sont toujours parfaites alors, arrêtes de te miner !!!
C
Euh tu vas y arriver.....tu vas y arriver .....si si !!!!!! hihihi
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité