Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
23 juin 2010

Piments bis

Voici la broderie finitionnée pour ma voisine. J'ai mis du temps à trouver le cadre. Dans ma tête, je le voyais rouge, pour rappeler les piments, mais quand je l'ai mis près de la broderie: horreur!!! ça écrasait complètement  la broderie et ne la mettait pas du tout en valeur!!! Par chance, il y en avait en vert pomme, et là, miracle! Et vous, qu'en pensez-vous?

Piments_Caroline1 

Un petit bémol cependant, il manque quelques petits centimètres en plus autour de la broderie, mais la taille supérieure était bien trop grande. Sniff!!

Bonne journée à toutes!!!

52302680_p

Publicité
Commentaires
C
Il est très joli en vert pomme !! Il va faire une heureuse ! bises sous le soleil, enfin !
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité