Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
20 juin 2010

Cadeau offert

Comme chaque année, pour clôturer notre année au sein du club, nous faisons un petit repas "entre filles". Cela nous permet de nous retrouver dans un contexte différent (sans enfants ni gentils maris!!!).

Les filles m'ont gâtée-pourrie et je vous le dit à toutes, il faut toujours faire attention à ce que l'on dit!!! Je rêvais d'avoir un tambour que l'on pouvait caler sous les fesses, j'en parlais au cours d'une discussion tout à fait banale sur la broderie à un fil car, avec mon tambour actuel, j'ai l'impression de ramer et de ne pas aller assez vite.
Bref, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et me voici aujourd'hui, grâce à vous mes copines, l'heureuse propriétaire du tambour de mes rêves que voici:


DSC03293   

Ensuite, notre "Caro qui brode coud plus vite que son ombre", nous a gâtée lors de ce repas puisque nous avons eu la surprise de recevoir chacune ce petit cadeau pour protéger nos ciseaux et piquer nos aiguilles:


Cadeau_caro1   

Merci Caro pour cette délicate attention et nous sommes, je te le dis, restées bouche bée devant ta gentillesse. Tu es un ange

koalamerci





Publicité
Commentaires
C
Un ange, un ange, c'est vite dit !!hihi..NOus sommes bien contentes que ton tambour t'ait plu et nous sommes ravies d'avoir reçu chacune une délicate attention de notre fée qui coud et brode plus vite que son ombre !!
C
Nous sommes ravies d'avoir mis dans le mille ! Et surtout c'est parce que tu le vaux bien ! hihihi<br /> bisoussss de Caro plus rapide que son ombre...<br /> ps : Ma Dalton c'est moi....
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité