Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
11 juin 2010

Coucou me revoilou!!

Et bien oui, de retour!!! Ben alors, vous allez me dire??? à moi de vous répondre: je change de boulot, donc ce qui veut dire reconversion et ça, c'est pas vraiment facile, surtout à mon âge..., mais quand on fait des choix, faut les assumer hein!! maintenant c'est fait: j'ai trouvé un job sympa dans une petite PME avec un super challenge qui me ravit, je peut maintenant revenir à ma passion et à nouveau papoter avec vous.

Malgré cette période difficile, je n'avais pas pour autant oublié la fête des mères et grâce au tuto "d'un petit bout de fil", j'ai confectionné pour ma maman la fameuse valisette qui fait fureur sur le net avec la petite pochette assortie. J'avais trouvé également une petite grille à broder toute mignonne sur le net mais je ne la retrouve plus pour l'instant mais dès que je remets la main dessus, je vous en donne le lien (ce qui est normal pour la créatrice).
Voilà la valisette, désolée mais la qualité des photos est bof-bof car je les ai faites à la dernière minute et la nuit commençait à tomber snif!!!

DSC03267 DSC03263

J'avais aussi brodé son initiale sur une petite pendouille faite home-made que voici (la photo est vraiment moche)

DSC03270

Et puis, comme c'était pas assez, je lui ai confectionné un petit étui à mouchoirs pour son sac à mains, je l'ai brodé en nin fil comme il se doit pour ce genre de petite chose:
DSC03264DSC03266

Pour les modèles, je me suis inspirée du superbe livre de françoise prax "Miniatures au point de croix que voilà:

DSC03285

Bon ben voilà pour aujourd'hui. J'ai pris beaucoup de plaisir à broder et à coudre tout ça, surtout pour sa môman chérie.
Bonne journée à toutes!!!

broderie


Publicité
Commentaires
M
oh que de belles choses !<br /> <br /> Amitiés marylin & poussy
C
Voilà une môman bien gâtée...une chanceuse qui peut apprécier les cadeaux home made de sa p'tite fifille qui change de boulot ( à son âge, ça va pas être facile, mais bon, elle assume !!!ahah). Bravo pour tes réalisations, cela forme un très bel ensemble, quant aux photos, c'est pas toujours facile ma pauv' dame !!
C
C'est vrai qu'elle est belle cette valisette ! J'espère que ta maman a aimé tes cadeaux ! bisous et bon week-end avec le soleil ???
C
C'est vrai qu'elle est belle cette valisette ! J'espère que ta maman a aimé tes cadeaux ! bisous et bon week-end avec le soleil ???
A
Quel magnifique ensemble tout assorti pour ta petite maman ! Elle a dû être ravie !<br /> Bravo pour ce bien joli travail et bon courage pour ce changement professionnel qui doit demander beaucoup d'énergie.<br /> Bonne fin de semaine, bises !<br /> Claire
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité