Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
28 avril 2010

Broderie Lili point

Comme je vous l'avais promis, j'ai (enfin) terminé ma broderie de Lili point sur les piments!!!
Je dis "enfin" car je n'ai plus l'habitude de rester aussi longtemps sur un ouvrage!!! J'ai adoré le broder, mais j'avoue qu'à la fin, j'ai un peu trainé les pieds  mains, pour le finir. D'ailleurs, pour celles qui connaissent ce modèle, elles remarqueront que je ne l'ai pas suivi  à la lettre....je n'en pouvais plus!! Tant pis, il est aussi très beau comme ça.
C'est vrai qu'on n'est jamais déçue par les Lili point, les détails sublimant l'ouvrage dans sa totalité.
Pour la petite histoire, j'ai dû défaire la fin du mot "PEPPER" car je me suis rendue compte que j'avais oublié un "P"!!! quelle étourdie je suis!! Décemment, je ne pouvais pas laisser ainsi hein??? J'ai donc pris ma patience à bras le corps (je déteste démonter) pour  reprendre le mot à zéro. Pffff quelle galère les filles!!!
Allez, je vous laisse découvrir LA chose. Maintenant, il faut que je me trouve un joli cadre, mais Christelle, je te préviens, il sera simple...hi hi hi

Je vous souhaite une bonne journée!!!!


piment1
piment4
piment2
piment3

48737336_p

Publicité
Commentaires
C
Très belle broderie.<br /> Belle journée à toi.
M
oh c'est trop beau bravo<br /> amitiés
L
Ah oui tu as eu raison même si moi non plus je n'aime pas pénélopé !! Mais cette broderie est magnifique, et on ne la voit pas souvent !<br /> <br /> Bravo !
C
hihi, oui, c'est vrai que même avec un cadre simple, cette broderie se suffit à elle même, les lilipoints sont magnifiques, et moi, j'adore ce modèle !!! (donc pas de petits piments dans une petite ouverture avec montage d'un boîtage....;????ohohoh
C
Il sera sublime même avec un cadre simple !! hihihi ! bisous et bon mercredi Sabine
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité