Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
20 mars 2010

Ma pochette giquel

Bonsoir à toutes,
Pour changer un peu, voici ce que je vous propose aujourd'hui. Cette pochette est faite depuis quelques mois déjà, et cela, grâce à Marie-France.

Pochette_giquelPochette_giquel2

                                       Voici le devant                                     Maintenant le dos


Pochette_giquel3Pochette_Christelle
   Et l'intérieur                                     et comme j'ai adoré, j'en ai fait une pour ma copine Christelle
                                                          qui cartonne,qui brode, qui scrape, bref, elle est polycarburant   

Si l'envie vous tente, vous pouvez obtenir le tuto en en faisant la demande auprès de l'association. Ainsi, pour celles qui aiment le cartonnage, on peut y ranger les différentes règles, l'équerre, bref, tout ce que l'on veut.
J'ai aimé faire l'assortiment des tissus et celui de Christelle est fait avec les tissus Tilda que j'ai achetés grâce aux bons conseils de Magalie, et hop, une complice en plus.
Alors, ça vous donne envie?

Je vous souhaite une bonne soirée et laissez moi vos com' 


aurevoiroursonne


Publicité
Commentaires
S
très joli travail ! bravo !
C
Ouiiiiii, et la copine Christelle a été "on ne peut plus ravie".... Un travail de titan, un tissu magnifique, de la dentelle, de la broderie, des petites poches secrètes pour y loger tout ce dont on a besoin en cartonnage et bien sûr la fameuse règle.... Depuis le temps que j'en rêvais !!!!<br /> Encore un grand merci Sabine, et surtout ne dis pas que ta copine Christelle t'a fait un cadeau minable, de quelques cartounettes, elle !!!!(la honte !!).
C
Oh ! un Gif !! hihihi<br /> Superbes tes pochettes ! J'ai beaucoup les tissus ! Toi aussi tu est polycarburant !!! Bon dimanche
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité