Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
9 mars 2010

The sac!!!

Voilà, il ne m'a fallu que quelques heures, un tuto sympa de chez Easycouture et voilà un sac pas cher, qui sort de l'ordinaire et de surcroit....qui est UNIQUE!!! Eh oui les filles, la machine à coudre a  chauffé ce week-end pour offrir (encore) un cadeau!!! j'chui incorrigible, je vous l'avais bien dit: comment faire autrement pour l'anniversaire de ma voisine??? en plus, j'ADORE faire des cadeaux "made myself". Je suis donc allée me promener dans un magasin de tissu, parce que, bien sûr, j'ai 3000 tonnes de tissus à la maison, mais jamais je n'ai celui qui va bien, ça, c'est connu des malades comme moi de la couture!!!
En regardant de plus près, le sac n'est pas parfait, mais bon, c'est aussi ça qui fait le charme non?

sac_Annick1

sac_Annick2

sac_AnnickJPG















Le prochain sera pour fille chérie avec des "motifs vache": c'est elle qui a choisi, j'ai réussi à la trainer faire venir au magasin, c'est un exploit!!! en plus, sans râler, vous n'imaginez même pas.....enfin, le style sera complètement différent, mais ce sera l'objet d'un prochain post!!!
Bonne fin de soirée et à bientôt de lire vos commentaires et surtout, allez visiter le blog d'easycouture!!!


Publicité
Commentaires
M
un ptit coucou pour vous dire bravo ...que de jolies choses...des sacs ravissants, une DS vraiment étonnante et d'autres points comptés très originaux !<br /> A bientôt,<br /> Magalie ( gala )
C
Ah bon,y'en a qui savent coudre ??? <br /> Y'a des filles qui suivent dans les magasins de tissus???<br /> Y'a des gens qui arrivent à faire un sac comme ça rapidos???<br /> <br /> pffff, pffff, pffff, pfff et repfffff......<br /> Allez, félicitations, couturière experte que tu es..
C
Ah ! je vois que tu as craqué !! Superbe version ! Toi aussi tu n'as jamais le tissu qui va bien !!! comme c'est bizarre...... hihihi<br /> Bisoussss Sabine
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité