Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
21 février 2010

LA valisette pour chacune

Caro a eu une super idée pour notre petit club: celle de proposer aux filles de coudre soit même sa propre valisette de "un petit bout de fil". Alors, c'est décidé, on fera!!! Caro et moi avons ramené chacune notre machine à coudre. Je suis super contente car cela va permettre aux unes et aux autres de concrétiser un projet et l'exposer pour notre exposition fin mars (z'avez pas oublié hein?).


Pour le premier rendez-vous, on les a aidées à couper leur tissu ,à y coller la toile thermocollante et à surfiler les coutures. Faut faire ça dans les règles!!!!


Valisette_en_cours2Valisette_en_cours3

Valisette_en_cours

Mine de rien, cela prend du temps et deux heures, ça passe bien vite!!! Je trouve que pour la première fois, chacune s'est bien débrouillée!!! Objectif pour le prochain rendez-vous: broder quelque chose pour la poche, soit leur initiale, soit un motif de leur choix. Rendez-vous est donc pris, c'est parti!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Oui, mais ça s'est bien passé, parce que la nunuche en couture n'était pas là...hihi (euh, je parle de moâ....bien sûr !). Allez, soyons fous, à ce soir....pleine de bonnes intentions !
C
Chouette, c'est demain la suite !!! Bisous Sabine
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité