Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
18 février 2010

Cadeau pour Evelyne

C'était l'anniversaire d'Evelyne en début d'année... J'avais bien ma petite idée pour sa broderie: ce serait du bleu. Mais bon, ça ne suffit pas toujours.....Alors j'ai fouillé dans mes affaires à la recherche d'inspiration. Ouh là là, que la vie est dure! Ne dit-on pas que le plus difficile est de choisir le tissu, le modèle qui va allumer cette petite lueur dans votre petite cervelle? Et puis, je ne peux broder que ce qui me fait plaisir, je suis incapable de broder sans y mettre un peu de moi.

Je voulais faire une pendouille en forme de coeur, mais pas un petit zigouigoui minuscule, un joli coeur quoi!


Alors je trouve (enfin) le modèle, je brode et puis, je me rends compte que ça va faire minable, un coeur tout seul, a-t-on idée???

Coeur_Evelyne_2010

Alors, je me replonge dans mes modèle glanés ici et là sur internet....et là, je trouve une petite phrase charmante qui, je suis sûre, lui plaira à mon Evelyne:

Suite_Evelyne_2010_

Alors je la brode, toujours en bleu SVP, pas de faute de goût mesdames!!! Maintenant que c'est brodé, comment je vais monter tout ça??? Et là, panne sèche, ben oui, ça m'arrive. Je laisse le tout de côté, l'inspiration viendra bien.

Pour finir et faire court, voilà le résultat:

Evelyne_cadeau_2010

Qu'en pensez-vous mesdames?

Pour les modèles, je vous dirai plus tard où je les aie trouvés, impossible de mettre la main sur les grilles rrrrrrr, j'enrage!!!

Publicité
Commentaires
A
Comme quoi, ça valait le coup de laisser mijoter un peu le projet ! Le résultat est superbe !<br /> Bises,<br /> Claire
M
Vous avez raison Sabine, mieux vaut semer des croix que le vent :o) beau travail !
C
Ton montage est très sympa et puis Evelyne a adoré ! Et hop, une gâtée de plus !!! Bonne soirée, bisous
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité