Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
12 février 2010

Le Marquoir

Ce matin, dans ma boîte aux lettres, j'ai eu l'agréable surprise de trouver le Hors série du marquoir que j'attendais avec une
certaine impatience!!! et je ne suis pas déçue. Merci aux créatrices pour leurs jolis modèles, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs, merci aussi aux bénévoles de France point de croix pour cette super idée. Je ne vais pas me lasser de feuilleter ces deux ouvrages et je vais en parler avec les filles du club et leur faire partager ces deux livres et (peut-être), les inciter à les acheter????
Bonne journée à toutes celles qui me lisent...


Le_marquoir001Le_marquoir002

Publicité
Commentaires
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité