Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et brode
9 février 2010

Nos rides, il faut en rire...

Et bien, question de se moquer un peu de soi, mais aussi de s'accepter telles que l'on est, quoi de mieux que de broder ce simple adage? Je l'ai brodé pour ma Môman, le mari d'Annick m'a gentillement fait le cadre en bois brut que j'ai patiné, poncé puis repatiné et comme ça ne me plaisait pas assez, j'ai mis un peu de blanc, bref, je serais incapable de le refaire, on peut dire ainsi que c'est un modèle unique pour une personne unique!!!

Mes_rides_9_f_vrier_2010

Publicité
Commentaires
A
Extra !!! il fallait y penser !!!<br /> Bises,<br /> Claire
C
HIHIHI, ah bon y'en a qui ont des rides ??? Z'en connais pas moâ !! Enfin à part toi!!ahahh, meuh non, je plaisante bien sûr... Sacré Michel, il va avoir pas mal de commandes avant l'expo..Faut l'ménager c'homme là ...<br /> Bisous et sans rancune, hein !!hihi (je me bidonne ).
Pique et brode
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité